Kandorya 2017

Le 12 Juillet, un convoi de 3 voitures & d’une camionnette, rempli à ras bord de matériel, de nourritures, de costumes & de décors partira de la ludothèque. Destination? Angers, ou plus exactement le château de Serran. Un voyage dans l’espace et le temps, pour un jeu de rôle grandeur nature, qui pendant 4 jours vous immerge dans un monde médiéval fantastique. Cette année nous serons un équipage de 20 personnes.

.

.

Des Palaisiens en armure!

Dans l’association on aime tous les genres ludiques, jeux de plateaux, de cartes, d’ambiance, stratégiques, les jeux vidéos et aussi de les jeux de rôles.

Pour la quatrieme année consécutive des membres de la Ludo organisent une expédition pour le monde imaginaire de Kandorya. Débutant, joueurs averties ou vieux de la vieille se mélange pour partager un week-end d’aventure, de bonne humeur et surtout un dépaysement garanti!

Kandorya c’est un jeu de rôle en Grandeur Nature ou l’on incarne des personnages fictifs pendant un long Week end de 3 jours. Mais Kandorya c’est surtout le plus grand Gn de france avec plus 1600 personnes qui joue ensemble à restituer un monde médiéval fantastique pendant 3-4 jours. Intrigues à la cour, batailles, vie quotidienne ou commerce tout un microcosme est simulé de A à Z.

.

Nous serons des fiers représentant de la nation pirates (une des 10 nations présentes en jeu), enfin nation… soyons honnête disons un regroupement de marin plus ou moins lié par intérêt. Amarré au port de la grande ville Edenorya, une des 2 grandes villes bâtis réellement sur le terrain de jeu. C’est une véritable ville de tentes et de baraques en bois, gardée par une garnison de soudards plus vrais que nature qui veillent sur des auberges, lieux de rassemblement et même un marché médiéval où l’on peut acheter armes, vêtements, peaux de bêtes, tout l’attirail pour se donner l’allure d’un preux chevalier ou d’une créature mythologique. Les camps des différentes factions sont installés en périphérie.

Intrigues, enquêtes, entourloupes, batailles, quêtes et aventures attendent les joueurs. Que l’on choisissent d’être un noble, un vertueux chevalier ou un vil brigand tout est possible.

Toutes les armes sont factices et en mousse de latex. Permettant des combats en toute sécurité.

.

Si vous souhaitez plus de renseignement contactez Loic par Mail.

Bref Kandorya 2017 c’est du 12 au 16 juillet 2017.

Il y aura aussi une cession en automne prochain : Du 6 au 8 Octobre 2017.

Ce Jeu grandeur nature est débutant Friendly !